|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
Quand je modifie le code d'une page web ou sa feuille de style CSS, et je le met à jour dans le serveur hébergeant, alors en actualisant mon navigateur , le changement prévu n'apparait pas tous de suite, et donc je me suis obligé à chaque fois de vider le cache du navigateur, alors cela me diminue la performance du navigateur car il vide aussi le cache des sites que je l'ai visite fréquement . avez vous une solution à ce probléme (configuration peut-etre via about:config ?) NB: parfois même quand je vide le cache, les changements ne se feront pas. J'utilise les 3 navigateur: FF IE et Opera. merci
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Pour Firefox: l'extension WebDevelopper.
Une fois installée, dans ta barre tu dois avoir "désactiver". Tu coches "désactiver la cache". C'est une solution possible. Sinon quand tu rafraichi ta page, fais ctrl-f5, ca recharge la page sans utiliser la cache. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Ctrl F5 marche bien, je vois maintenant les changements, un grand merci
pour l'extension je vais voir ça. c'est vrai, il faut jamais hésiter à poser des questions
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com