|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous, voila j'ai un fichier access avec plusieurs formulaires, je voudrais y mettre un mots de passe pour que les utilisateurs puissent acceder uniquements aux formulaires mais leurs interdire l'acces au mode "création de formulaire" et à la base de données (tables, requetes,états,macro ect ect) .
merci une fois de plus pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Il existe plusieurs méthodes de protection plus ou moins complémentaires le tout est de choisir les bonnes. Pour te guider regarde le tuto suivant http://loufab.developpez.com/securite Le MDE verrouille le code mais pas les tables ni les requetes. Le mot de passe au démarrage empêche celui qui ne l'a pas d'accéder à l'application (pas inviolable malheureusement) Une fois qu'il l'a tout est ouvert. Si tu veux verrouiller à la fois le code et la structure des données (tables et requete) il ne reste plus que la sécurité utilisateur. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com