|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour j'ai un probleme avec ma requete (un update avec inner join) sous oracle, pouvez m'aider?
UPDATE Table2 SET last_date = table1.last_date INNER JOIN Table1 ON Table2.clientid = Table1.clientid; probleme avec la ligne: INNER JOIN Table1 ON Table2.clientid = Table1.clientid; la commande sql ne se termine pas correctement... merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour j'ai un probleme avec ma requete (un update avec inner join) sous oracle, pouvez m'aider?
Code :
Code :
INNER JOIN Table1 ON Table2.clientid = Table1.clientid; Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
1/ respectez les règles du forum en indiquant votre version d'Oracle
2/ votre syntaxe est farfelue : Cf. ce lien http://sql.developpez.com/sqlaz/dml/#L3 3/ pensez aux balises de mise en forme 4/ que cherchez-vous à faire avec cette requête de mise à jour ? Peut être que la requête qui suit répond à votre problématique : Code :
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Code :
tu ne peux pas faire Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
il faut encore savoir quelle est la cardinalité de TABLE1.CLIENTID - TABLE2.CLIENTID...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Le multipost est interdit : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=271344 donc je supprime l'autre discussion.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com