|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 508 ![]() |
Bonjour tout le monde,
En fait j'ai un probleme que je ne sais pas trop comment résoudre. J'ai une requete qui me renvoie le detail des communications par acces avec une heure de début et de fin, elle renseigne aussi l'émetteur et le destinataire : ______________________________________________________________ Acces | Emetteur | Destinataire | Debut | Fin ______________________________________________________________ En fait pour chaque acces (j'ai donc généré un groupe pour trier par acces), pour chaque ligne, je dois tester si l'heure de debut de la communication est dans l'intervalle de communication des autres lignes du groupe... je ne sais pas si j'ai été claire.... Et donc pour chaque ligne je dois avoir le nombre de communications simultannées. Je ne sais pas comment m'y prendre car si je crée un nouveau dataSet avec la requete SQL qui va bien, comment lui passer en parametre mon heure de début ? vu qu'elle est issu de ma premiere requete... si quelqu'un pourrait m'aider sur la méthode à utiliser ? merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
Bonjour à tous,
en fait je ne m'en sort pas avec ma requete. Car ce que je voudrais faire c'est envoyer une requete vers la base de données en utilisant comme par parametre une valeur récupéré par une requete précédemment envoyée... suis je clair ? J'ai une requete A qui me renvoie une heure de début et une heure de fin. Je veux pour chaque ligne renvoyée par la requete A pouvoir envoyer à nouveau un requete B qui utiliserai en parametre l'heure de debut et de fin... Mais je ne sais pas comment faire... si quelqu'un à une idée... ou sinon cela peut etre reglé en utilisant les computed column mais en javaScript je ne sais pas comment parcourir toutes les lignes d'une colonne renvoyée... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour tout le monde,
je désespere... Il n'y a aucun moyen de parcourir les lignes d'un dataset ? comme on pourrait le faire en code java ? cela me permettrait de tester les valeurs des différentes lignes dans une boucle et ainsi de connaitre ce que je veux !! Si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouie .... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Coucou !
C'est pas une heure pour réfléchir mais as-tu essayé les Joint Data Set ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com