|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 115 ![]() |
bonjour a tous
j'essaye d'extraire le descriptif d'un page contenu dans la balise meta description. pour cela j'ai fais une fonction. Code :
j'utilise komodo (je sais pas si c'est connu) et je me suis aidé du débugger intégré pour situer le probléme. si vous avez une solucion, merci de m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Pour l'expression régulière, ça ne serait pas plutôt : content="([^\"]+)"[/CODE](anti-slash avant la double-côtes)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
merci
non ça ne change rien, $out ne reçoit aucun résultat. et mon if ne s'execute jamais. j'ai un pe modifier la partie autour du if d'aileur Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 109 ![]() |
à remplacer par
le ! est de trop. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
ben en fait, le ! me sert à rentrer dans le if. par ce que file_exsits$path_file) me retourne systématiquement false. alors que le fichier exist bel et bien, et j'arrive même à le récupérer dans $tableau avec la fonction file'). c'est peu-être parce que $path_file contien un url compléte ?
[edit]j'ai trouvé comment faire. en fait, il faut tout simplement utiliser get_meta_tags() qui renvoi un tableau et récupérer la cas description ex : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com