|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 217 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de crée un SP dans le quel il y a la fonction substring. Cette fonction, peut elle recevoir des paramètres? C'est a dire, quelque chose comme ça: Code :
text = substring(atext FROM 1 FOR :max_length); Merci à l'avance Salut |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 100 ![]() |
Si Si... C'est possible ! Mais il faut "caster" ta variable en entier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Pardon pour mon retard, mais j'ai eu un petit accident et je m'ai réincorporé au travail il faut 1 semaine.
Merci de ton aide, mais ça ne compile pas, il me marque un erreur au cast Je fais ça Code :
atext = substring(atext FROM 1 FOR cast(:max_length AS integer)); Salut |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Si ton paramètre d'entrée MAX_LENGTH est de type Integer, tu n'as pas besoin de faire un cast. Code :
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
Salut mes amis
J'ai essayer de faire un SP pour tester ça Code :
J'ai essayer de les ôter les : mais il me marque aussi erreur. Je ne sais que je fais mal Merci en avance A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Salut tout le monde
Avant tout, merci pour les réponses. Des questions. Avez vous essayer ça? Avec quelle version de FB? Avec quel programme vous exécutez ces scripts? Comment j'avais dit, j'ai essayer sans et avec les : sans succès. Je fais les test avec FB 1.5.3.4870 et avec IBExpert 2006-03-07 Personal edition Merci encore A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Fb 2.0.1
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Pour info, je suis toujours sur FB 2.0.0, et cela marche très bien.
@+
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
Salut
Bon, je crois que je dois faire un update à FB 2, mais avant le faire je dois faire des test. Merci a tous pour l'aide Je met résolu quand même A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com