|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la techno tooltip de dojo avec un lien href vers une page html de texte qui doit être inclus dans mon info-bulle : Code :
pour info, j'utilise si vous avez un exemple d'utilisation de tooltip dojo avec href URL + paramètres. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 12 ![]() |
Je pense que c'est normal de ne pas pouvoir utiliser window.search... Car ton tooltip ne correspond pas à une nouvelle page. Le contenu est seulement intégré dans ta page principal.
Une solution serait d'ajouter un attribut param à ta balise : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
merci de ta réponse
mais avec dans le script de la page Html devant être contenu dans le tooltip j'ai un "undefined" en résultat. avec quel est l'id a référencé puisque le html contenu dans le dojo tooltip je n'ai pas de gestion dojo, celle-ci se faisant dans le html appelant via le tooltip. j'ai un message d'erreur javascript : error running script... ce n'est pas mieux si j'attribue un id au tooltip que je tente de récupérer par le dojo.getWidgetById("id").param |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 12 ![]() |
Essaie ça :
Code :
alert(dojo.widget.manager.getWidgetById("iddutooltip").href); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Le problème est complexe puisque la page html contenue dans le tooltip est invoquée depuis une page html gérant le tooltip. Or dans la page contenue dans le tooltip il n'y a aucun élément dojo, le probléme étant de récuperer une variable me permettant d'exécuter du javascript en fonction de la valeur de cette variable, c'est à dire passer en amont (page html qui gére le dojotype tooltip) un attribut interprêté dans la page html de destination contenu dans le tooltip.
donc toute instruction dojo dans la page de destination ne peut faire référence à l'élément dojo qui a construit le tooltip me semble-t-il ! Quels sont les attributs du tooltip que je peux exploiter dans la page html contenu dans le tooltip : style, classe, width... une doc des attributs des widgets dojo existe -t-elle ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com