|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
bonjour,
excusez moi de deranger encore, mais j'ai une requete qui est censee recuperer pour chaque type , la liste des processus qui lui sont rattachés et donc je construis un tableau a deux dimensions Code :
merci d'avance de m'eclaircir |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Ton $num_type est déclaré en interne dans ton if donc quand tu ne rentres pas dans la condition je pense qu'il y a un problème pour faire le array_push...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui en fait j'ai initialise numtype en dehors de la boucle while a -1 mais ca marche pas, pourtant un momnet ca a marche mais le probleme c 'est que je me quis tellement cassee la tete et fait des modifs que je ne sais plus a quel moment ca a marché
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Essaie comme ceci :
Code :
Code :
array_push($process[$row['NUM_TYPE']], $row['id']); Code :
$process[$row['NUM_TYPE']][] = $row['id'];
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Futur Membre du Club
oh mon dieu!!! j'ai essayé avec
Code :
mais apr contre je ne comprends pas trop pourquoi, je vais essayer de voir et revoir en detail merci a tous pour votrea aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
Je penses que tu peux meme supprimer le if et ne laisser que le array_push et ca devrait marcher
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com