|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'occupe d'un site web pour une association constituée de plusieurs clubs et je dois créer une rubrique destinée à enregistrer des informations sur les manifestations de ces clubs afin de créer un calendrier. - Des comptes utilisateurs (avec mot de passe) doivent être créés pour que les données déjà saisies puissent être modifiées avant la clôture des inscriptions. - Les données doivent être saisies dans le formulaire et stockées dans un fichier qui sera récupéré àprès la clôture afin d'être exploité. (si possible dans un fichier excel ou Access) - Chaque utilisateur doit avoir la possibilité de saisir plusieurs manifestations. Bon voilà, je crois que j'ai tout dit, sauf que je ne connais rien aux bases de données, donc je cherche une solution la plus simple possible. Si vous avez des conseils, livres etc et si vous pouvez me dire vers quelle direction m'orienter pour mes recherches. Merci d'avance. Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
a priori tes besoins en terme de base de données sont assez basiques ; tu peux utiliser MySQL (www.mysql.com) et phpMyAdmin pour l'administrer. C'est ce qu'il y a de plus simple dans ton cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com