|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
je me demande si ca vaut le coup de passer à la release 2.. Vos avis ?
Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut,
J'utilise CRX mais je n'ai entendu que du bien de CRXI release 2 notamment au niveau du partage des états... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
J'utilise la release 2, la seule compatible pour programmer avec VS 2005.
Mais je n'ai pas encore installé le SP1... Ca marche plutôt bien, mieux que la version 10. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de chercher les différences qu'il y a entre la release 1 et la release 2. On a migré de la 8.5 à la XI release 1 (du moins je crois, version 11.0.0.2269), et j'ai constaté certaines régressions Exemple de régression : dans le SQL Expression field, on déclarait des alias pour les tables, ce que refuse la version XI De plus, depuis que nous avons migré sur la version XI release 1 SP2, nous sommes régulièrement à des plantages. Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences (nouvelles fonctionnalités, stabilité,...) ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Idem la R2 est super pour les états à intégrer à une appli developpée avec VS2005. Ca se fait presque tout seul
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com