|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjours je viens d'installer open suse 10.2 sur mon ordi et je voudrais savoir si vous pouviez m'aiguiller sur des tutos qui explique tout de a à z
je précise que google étant mon ami j'ai chercher dessus mais aucune réponse n'a été clair pour moi comment installer etc.. a savoir que c'est ma premiére installation et que je n'ai touché a aucune version de linux précedement merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Dans un premier temps, tu peux visiter le site francophone => openSUSE.org. Consulter la section Documentation. ++
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Sinon tu as un gros forum d'obedience SuSiennes : http://www.alionet.org/ où tu trouveras égaleùent un wiki fournissant pas mal de tutos et pistes
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Attention Opensuse 10.2 est plus simple que tout autre linux car tres bien concu pour faciliter l install et la config.Aussi,des trucs donnes pour une autre distrib peuvent etre inutile sous suse,car il fait pas mal de" chose auto!Il est tres sophistique,on sens que Bill a fourre son doigt dedans,mais que nous importe puiqu on y trouve son compte.
Le mieux est d apprendre des commandes sous terminal bash avec par ex linux pour les nuls! Essayer sans avoir peur de devoir reinstall.C est dand l erreur qu on apprend!!!Pas sur du papier |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com