|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour a tous
j'ai un sérieux pb avec firebird j'ai souvent des déconnexion de ma base avec un méssage : connetion lost to host "server" ... etc ça me fait ça aussi dans IBExpert du coup je suis revenu a la version précédente 1503744_RC4 et là plus de pb mais je reste curieux de savoir si vous aviez dèja rencontré ça Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() |
oops j'ai parlé trop vite
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() |
en regardant le log firebird j'ai trouvé ça :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
franchement je voit pas ou est le pb
vu que me fait ça chez moi aussi là ou j'ai qu'un seul PC donc pas de réseau y'a t'il des outils qui aident au debugage des applis Firebird avec des logs ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
pas besoins d'outils soécifiques pour cela
d'abord clairemenet c'est en priorité un probleme réseau, donc essayer avec l'IP au lieu du nom pour les connexions si cela ne résoud rien, utilises tu une UDF de ton cru ? si oui c'est d'abord ça qu'il faut vérifier je peux t'assurer que faisant les tests de qualités sur Firebird, de ce point de vu (connexion via le réseau) nos tests stress surement plus Firebird que ta propre application, et je ne rencontre pas ce genre de problème
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
Merci makowski !
je vais éssayé l'IP a la place du nom sinon pour les UDF : éffectivement j'utilise une faite maison je teste ça et je vous tiens au courant Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Merci philippe
ça a l'air de fonctionner pour l'instant a+ |