|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 25 ![]() |
Boujours a tous !
J'ai mis comme keywords des mots bien spécifiques pour être sur de les retrouver sur un moteur de recherche, mais mon site n'est pas référencier dans les moteurs de recherche : Code :
Je précise que le site est sur l'hébergeur Free.fr, dans le cadre des pages persos. cela joue pi-être... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca ne suffit pas pour etre référencé, c'est beaucoup plus compliqué que ca, et même avec des efforts énormes ca n'est pas sur que tu soit référencé un jour car il y à beaucoup trop de sites nouveaux.
Lire les tutoriels pour le référencement
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 25 ![]() |
OK OK OK.
Merci d'avoir répondu si vite. De toutes façons, ce n'est pas important. C'était surtout pour savoir si le fait d'être chez un hébergeur gratuit comme free pouvai causer des prwoblèmes. YOp! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui ca n'est pas le top pour le référencement, ca serais mieux avec un vrai domaine
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com