|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 82 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens vous soumettre le site que j'ai créé avec 2 amis. Sujet : Gamien est un site communautaire s'adressant aux joueurs de jeux vidéo. Il leur permet de donner leur avis sur tous les jeux en enrichissant éventuellement la base à l'aide de leur contribution. A l'aide des goûts de chacun, Gamien.com essaye de proposer aux joueurs des jeux suceptibles de lui plaire. Le site est entièrement gratuit et l'équipe de développement travaille sur de nouvelles fonctionnalités en restant à l'écoute de ses membres. Technologie : Le site est entièrement développé en Ruby on Rails et s'appuie sur une base MySQL. Nous avons agrémenté certaines pages de quelques effets Ajax (pour que ça fasse propre )J'attend donc vos retour sur tous les points et pourquoi pas votre participation si l'âme d'un joueur sommeille en vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
t'as oublié le lien ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
perso j'aime pas trop les menu avec une série de textes soulignés tu pourrais mettre des cases qui change de couleur quand on passe dessus
et l'entete en fait il manque quelque chose, ça fait un peu vide sinon bonne gestion des couleurs c assez Bien |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
Citation:
Sinon, je suis en effet en train de travailler sur le milieu de l'entête pour que ça soit un peu moins vide En tout cas merci de tes commentaires ! |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 83 ![]() |
J'aime beaucoup le côté retro-gaming! Les bitmap brothers, les jeux Sega, etc...
Je pense que des miniatures un peu plus grandes seraient agréables. D'autre part, un petit peu plus de texte sur la page d'accueil serait pas mal, un peu comme chez abandonware. Là, ça manque un peu d'humanité... Peut-être faudrait-il faire un choix claire entre l'anglais et le français? Enfin, le noir et le gris sont très à la mode en ce moment (cf: hugo boss, tony guy...) donc rien à redire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com