|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
j'ai pour habitude de regarder arrêt sur images sur internet. Depuis peu j'ai installé Kubuntu et je ne veux plus utiliser windows. J'ai installé mplayer, mais je n'arrive pas à visualiser l'émission. Pourriez vous m'expliquer point par point la marche à suivre s'il y en a une et ce avec un vocabulaire non pro. (Je lis l'anglais quand je maîtise le sujet mais dans ces conditions un lien en anglais me serait complètement inutile.) Ne voyez en rien dans mes propros un peu directs un côté impérieux, je veux simplement donner le maximum d'éléments pour que la réponse corresponde à mon attente ... mais toute réponse est la bienvenue Merci ! Si je trouve une solution avant d'avoir une réponse je la posterai ici. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
la ligne de commande de mplayer est effectivement tres rebarbative et repoussante par le nombre de cas possible mais c'est le prix a payer pour avoir un lecteur/encodeur si puissant (respectivement mplayer et mencoder).
en fait tout depand de la maniere dont le site de l'emission emet si c'est un simple stream : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse ! Bon... ça ne fonctionne pas, mais ce serait trop simple ! On y arrivera Ce que j'ai fait : J'ai écrit dans la Konsole de Kubuntu ce code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Code :
echo 1024 > /proc/sys/dev/rtc/max-user-freq mmmm étant pas à la maison en ce moment je peux pas faire de test pour t'aider... ----------------------------------- de retour a la maison : screenshot donc ca marche bien avec : Code :
mplayer -nocache mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/7/internet/asi/arretimages_20070128.wmv Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com