|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Comment configurer le serveur pour qu'il renvoie les messages d'erreur en français ?
J'ai commencé à traduire les messages à l'aide d'IBExpert, mais ensuite ? Question subsidiaire: est-il possible de récupérer le n° de l'erreur ? Dans une séquence Try...except, je peux récupérer le libellé du message (E.message), mais je n'ai pas vu de propriété E.numErreur... Merci.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
bonjour
pour ma part j'ai traduit en francais le fichier de message d'interbase car il etait en anglais(.msg). bon en faite je ne l'est pas traduit totalement mais les bouts de messages qui m'interraissait. ensuite pour les codes des messages ils sont visibles avec ibexpert. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Pour ceux qui utilisent FB on peut trouver les messages en francais. Dans l'archive de l'installation linux il y a un firebird.fr (ou un fichier du même genre avec fr) qu'il faut renommer en .msg
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Le fichier .msg est à mettre coté client ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Ah, tout s'explique.....
Merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com