Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/01/2007, 15h33   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ReportNet MR3] Erreur "DPR-ERR-2058" à l'ouverture.

Bonjour à tous.

Je viens d'installer ReportNet MR3, basé sur une base Oracle 9.2 et sur un serveur web IIS (de mon XP Pro).

Pour la configuration du serveur, j'ai suivi les indication de ce topic (qui ne fait que reprendre la doc Cognos...).
La configuration semble correcte, quand je me connecte à http://localhost/crn, une jolie fenêtre Cognos apparaît, mais finalement, l'erreur "DPR-ERR-2058 Le distributeur ne peut répondre à cette demande pour le moment. Il est en cours d'initialisation. Réessayer ultérieurement..." apparaît.
Le service ReportNet est bien démarré, et je ne vois pas d'erreur dans la configuration de Cognos.
Par contre, bien que l'enregistrement de la config se soit bien passée, rien n'a été créé dans ma base Oracle...C'est normal ?? L'utilisateur créé pour Cognos a les rôles CONNECT et RESOURCE. Est-ce suffisant ?

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.
marchand_de_sable est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2007, 13h48   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Il faut que ton utilisateur puisse :
• se connecter à la base
• créer, modifier, et droper les tables, triggers, views, procedures, et sequences
• inserer, mettre à jour et supprimer les données du content store
+
exécuter DBMS_PIPE;
sélectionner V_$DB_PIPES
ourk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2007, 14h55   #3
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour ta réponse.
Citation:
Envoyé par ourk
Il faut que ton utilisateur puisse :
• se connecter à la base
• créer, modifier, et droper les tables, triggers, views, procedures, et sequences
• inserer, mettre à jour et supprimer les données du content store
Il me semble que dans mon cas il peut... Dans le doute, je lui ai rajouté le rôle DBA, au cas où...
Citation:
Envoyé par ourk
exécuter DBMS_PIPE;
sélectionner V_$DB_PIPES
Gotch !! Qu'est-ce donc ?? C'est dans la base de données qu'il doit pouvoir faire ça ??

Plus généralement, si il n'arrive pas à contrôler son schéma de BdD, il n'enverrait pas une erreur à la configuration (enregistrement + lancement du service) ??
marchand_de_sable est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2007, 09h21   #4
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
On obtient ces droits par les requêtes suivantes.
GRANT EXECUTE ON DBMS_PIPE TO CRNPROD;
GRANT SELECT ON V_$DB_PIPES TO CRNPROD;
mais si tu as passé ton utilisateur en dba on peut écarter l'hypothèse d'un problème de droit. As tu consulté les logs du serveur Reportnet ?
ourk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.

Partenaires

Hébergement Web