|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 402 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'installer ReportNet MR3, basé sur une base Oracle 9.2 et sur un serveur web IIS (de mon XP Pro). Pour la configuration du serveur, j'ai suivi les indication de ce topic (qui ne fait que reprendre la doc Cognos...). La configuration semble correcte, quand je me connecte à http://localhost/crn, une jolie fenêtre Cognos apparaît, mais finalement, l'erreur "DPR-ERR-2058 Le distributeur ne peut répondre à cette demande pour le moment. Il est en cours d'initialisation. Réessayer ultérieurement..." apparaît. Le service ReportNet est bien démarré, et je ne vois pas d'erreur dans la configuration de Cognos. Par contre, bien que l'enregistrement de la config se soit bien passée, rien n'a été créé dans ma base Oracle...C'est normal ?? L'utilisateur créé pour Cognos a les rôles CONNECT et RESOURCE. Est-ce suffisant ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 67 ![]() |
Il faut que ton utilisateur puisse :
• se connecter à la base • créer, modifier, et droper les tables, triggers, views, procedures, et sequences • inserer, mettre à jour et supprimer les données du content store + exécuter DBMS_PIPE; sélectionner V_$DB_PIPES |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 402 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Citation:
Citation:
Plus généralement, si il n'arrive pas à contrôler son schéma de BdD, il n'enverrait pas une erreur à la configuration (enregistrement + lancement du service) ?? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 67 ![]() |
On obtient ces droits par les requêtes suivantes.
GRANT EXECUTE ON DBMS_PIPE TO CRNPROD; GRANT SELECT ON V_$DB_PIPES TO CRNPROD; mais si tu as passé ton utilisateur en dba on peut écarter l'hypothèse d'un problème de droit. As tu consulté les logs du serveur Reportnet ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com