|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
Tout d'abors bonjour à tous.
Comme je viens de m'inscrire je vous fais une rapide présentation, je suis en 1ere année de BTS IG développeur d'applications. Je travail actuelement sur une application en php/mysql, il y a un petit truc que je ne vois pas comment faire : J'ai récupérer dans une variable un paramêtre venant d'un formulaire de la page précédente : $CodeProf=$_GET['CodeProf']; Comme je souhaite utiliser ce paramêtre dans la page qui suivra sans le retoucher sur la page actuelle, je me suis dis que le mieux serait de le passer dans le formulaire de cette page par un input invisible donc j'ai fais ceci : echo <input type="hidden" name="CodeProf" value=$CodeProf>; or mon problème est que la valeure renvoyé est "$CodeProf" au lieu de la valeure contenue dans $CodeProf. Voyez vous comment je peux faire? Merci pour toute aide. Kihmé Xs |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
hello
Code php :
echo '<input type="hidden" name="CodeProf" value="'.$CodeProf.'">'; N'oublie pas d'utiliser les balises CODE pour colorer ton texte ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
merci beaucoup, en fait c'est que j'ai oublié les "points", ils permettent de dire qu'on prend du texte c'est ça?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
a vrai dire il te manque les bases du php ....lol
- on utilise des ' ou " apres l'instruction echo si on veut afficher du texte - dans mon cas j'ai 'concaténé' la variable $CodeProf au reste du texte et donc l'instruction echo agit aussi sur $CodeProf. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
le point est l'opérateur de concaténation, il te permet de mettre bout à bout des chaînes de caractères. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com