|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Je dois reprendre un site web existant et faire des modifications dessus, malheureusement je n'ai aucune documentation concernant sur ce qui a déjà été fait, et il y a d'inombrables fichiers inutile sur le site... Mon problème c'est que je ne sais pas qu'elle sont les fichiers utilisé ou non. Est-ce que vous connaitriez un programme qui permet de trouver à partir d'un fichier toutes les autres pages qu'il affiche ? (Pas uniquement via les includes) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Euh, je n'ai jamais entendu parler d'un tel programme. Si cela existe, ca m'intéresserait pas mal aussi.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
Ca m'étonnerai quand même que ce type de programme n'existe pas, c'est pas extrèmement compliqué à réaliser quand même, surtout qu'il y déjà des programmes de ce genre pour regarder les liens mort d'un site web.
Le problème c'est que ces outils n'analyse que le code html, alors que je voudrais plutôt analyser le code php. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 98 ![]() |
Salut,
moi aussi ça m'interresserait ce genre de programme. En fait, je voudrais avoir la structure des inclusions. Mais je ne pense pas que ce soit si évident que ça à faire. En effet, tant que les include sont écrits en "brut", no problemo mais dès que les includes se font à l'aide de variables... Enfin... si ce programme existe je suis preneur !!!! ++ HH |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Citation:
Ca permet de connaître, pour un script donné, quels autres fichiers sont chargés, quelles fonctions sont appelées, quels arguments, les temps d'exécution etc. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com