|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
Pour acquérir Quick Report 4 j'ai trouvé cette adresse: http://www.mailsoft.eu/product_info....ie3ooin6s0ndh0 mais avant j'aimerais savoir si QuSoft Quick Report 4.06 US est le bon produit est si la version mise à jour est compatible avec la version 3 de Delphi 7. J'attends vos avis. D'avance merci Codial |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 180 ![]() |
A ma connaissance QuickReport n'est plus maintenu sur Delphi 2006(attente confirmation de ceux qui le possède). Donc développer sur cet éditeur te condamnera automatiquement à redévelopper tes programmes si tu veux faire évoluer Delphi par la suite.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 010 ![]() |
j'utilise Delphi 7 et Quick Report 4, ça marche pas mal
Quelques soucis pour l'installation (dûs à la version "gratuite de QR installée par défaut), mais il y a la procédure sur le site.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bonjour,
merci pour vos réponses, je me pose des questions concernant les filtres TXT, PDF et WORD. Car après avoir essayé les fitres TXT et HTML de la version standart je m'attendais à trouver un fichier txt ou HTML formaté comme mes états, mais en fait ils sont pleins de séparator... Aussi, je me demande si en sortie on a bien des fichier clairs TXT, PDF et WORD? Principalement les fichiers PDF et WORD. Par ailleurs, le site indiqué que j'ai indiqué est il le bon ? Le produit c'est bien celui là? Possédant la version standart livrée avec D7 est ce que je dois acheter la version complète ou bien je peux me contenter de la mise à jour? Question de coût.... Cordialement Codial |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Pour macumba:
Suite à ta remarque pertinente, j'ai envoyé un mail à QBS Software Ltd et voici leur réponse: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2005 Messages : 180 ![]() |
Si ca marche pour .NET et bien c'est une bonne nouvelle...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Paul LAUTIERingénieur, retraité Inscription : février 2007 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
La version standard de QuickReport 4 pour BDS est actellement gratuite pour les possesseurs de BDS2006 sur CodeGear. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Oui mais, où peut-on la prendre ?
J'ai téléchargé une version je ne sais plus où, que je suis incapable d'installer dans le BDS. J'ai été voir sur leur site, je ne vois pas de version standard. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
la version gratuite est
http://downloads.codegear.com/defaul...productid=8202 attention il faut être enregistré
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
ok, merci beaucoup.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Je ne trouve plus le tag "résolu".
Donc, pour info, j'ai résolu mon problème. Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
Merci Sergio mais ton lien donne ça Server Error in '/' Application. The resource cannot be found. Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly. Requested URL: /default.aspx
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
@ od.dev la tag résolu se trouve juste à coté du bouton [ ajouter une réponse] , je le mets pour toi
@Kelloucheaeh en effet depuis le rachat de Codegear par Embarcadero les liens ont changés essayes ce lien
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com