|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir
j'ai passé un stage avec quelqu un "sauvage" il m'a donné une promesse de recrutement sous cette promesse j'étais obligé d'accepter le comportement tres agressif de ce gas "il a le plaisir de jouer le chef" maintenant et avant le recrutement j'ai trouvé une autre oportinuté a votre avis je rend le bilan de ce gas de tous ce qu il a m'a fais et il a profité de ma situation de chomage . ou je laisse tomber |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
si ca peut te défouler pourquoi pas mais générallement ca n'a jamais servi à rien de partir en mauvais terme
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 121 ![]() |
je pense qu'Il faut pas partir en claquant la porte , surtout si tu es dans le domaine informatique parce que c’est très petit et lié , mais pour lui rendre ça monnaie c’est mieux de se comporter d’une façon professionnelle , et croyez moi qu c’est la meilleur manière de sortir vainqueur d’une telle situation
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
tu oublies les expériences que tu as pu avoir avec ce chef et tu tires partis de ce que tu as appris
perso, j ai veccu le cas, un chef exceptionellement brillant en J2EE et architecture logicielle (meme si j aimais pas tout) mais nullisime en relationel et autres mais jamais renier ton véccu, encore cet apres midi on m a telephoné j ai été cash avec eux et exprimé mon expérience |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com