|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que Développez.com prévoit de filmer des conférences ? J'ai une suggestion : filmer la table ronde Mozilla/Xul (gratuite). En effet, le framework Mozilla/XUL est une technologie très peu présente sur Développez.com. Filmer cette table ronde apportera plus de lumières et de mise en valeur à cette très prometteuse et très intéressante technologie. Je sais que vous ne pouvez pas tout filmer, mais il serait bien d'avoir des ressources variées provenant de Solutions Linux 2007. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Bonjour,
Nous avons effectivement prévu de venir filmer les 3 jours, malheureusement comme certaines sessions sont concurrentes nous avons du faire un choix, et la table ronde Mozilla/XUL ne fait pas partie des conférences que nous filmerons. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
Ce n'est pas notre faute... à chaque fois qu'il y a des questions à ce sujet, nous sommes quelques motivés à y répondre le plus rapidement possible |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Ah ? Vous n'avez pas le don d'ubiquité (ou un 2e caméscope
Et quels seront les conférences finalement filmées ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
K1 (9h00 à 14h00) K2 (15h00 à 16h30) Mercredi 31 Janvier 2007 S29 (9h30 à 12h00) K3 (15h à 17h) Jeudi 1er février 2007 LT2 (10h00 à 14h00) S28 (14h30 à 18h00) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
@ner0lph : Personnellement je vais assister à la table ronde Mozilla/Xul, si je peux je la filmerais et la mettrais à disposition ... mais rien n'est sur, tu auras la réponse demain soir
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
si tu veux qu'on héberge sur TV, y'a pas de soucis
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
super... j'ai pas pu y aller (controle au fait, ont-ils enfin annoncer un client BitTorrent sous Firefox comme sous Opera ? |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Moi j'ai une question ^^ Vous en pensez quoi de la presentation de xen ??? (novell)
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
Eh eh désolé tout le monde mais le matin du 30 j'ai perdu mon badge pendant la visite des stands et du coup l'après midi j'ai du en refaire imprimer un et même pour les pré-enregistrés ben j'ai du faire la queue à l'accueil ... plus de 45 minutes
A penser pour la prochaine fois : mettre le badge dans la poche car les attaches sont pas terribles
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com