|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir,
en essayant de sécuriser une BDD, j'ai peut-etre....(surement en tout cas maintenant....a chaque lancement de ma base ...et comme pour tous les autres fichiers .mdb (access2003)....j'ai droit a une fenetre "avec ouverture de session" avec 2 rubriques: Nom et Mot de passe.. Que faire pour rétablir la situation normale? Qui pourrait me dépatouiller tout ça.? 1000 Merci(s) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 581 ![]() |
Salut,
Si tu veux ouvrir tes BD sans la fenêtre de login, tu dois remettre le .mdw d'origine, en général c'est systeme.mdw Tu dois le faire dans outils/Sécurité/Administrateur de groupe de travail A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir et merci de t'interresser à mon cas...
que dois-je faire ...plus precisement.......suis plus plus que novice.. Merci.. comment faire pour remettre le .mdw d'origine? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Re,
tu ouvre access, tu vas dans outils/Sécurité/Administrateur de groupe de travail, là tu as une boite de dialogue tu clic sur rejoindre et tu cherche ton system.mdw, c'est le fichier de sécurité qui est par défaut dans access (le même pour tous). Fais une recherche avant avec l'exploreur. tu répond OK aux questions. Tu quitte access, tu réouvre access et tu peux à nouveau ouvrir une Bdd sans ta boite de login. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ouf.......ouf..........
merci !!!! c'est super.....tout marche à nouveau comme avant!!!! Merci à toi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Re,
De rien, le forum est là pour ça, l'entraide N'oublie pas de mettre résolupour ton post. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com