|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 7 ![]() |
Salut
Je voulais dire que CR c'est vraiment naze, trop dur je trouve mais indispensable donc faut bien chercher et se prendre la tete Voici mon problème J'arrive a avoir un etat dans un viewer mais uniquement quand il s'agit d'une seule table et sans sous etat. Mais moi j'ai besoin d'un sous etat pour afficher les articles commandés par mes clients, et a chaque fois que je veux en mettre un, un ecran de connexion a la base s'affiche pour chaque table de ma base (base ACCESS). Il veut que je saisisse l'ID utilisateur, le mot de passe, le serveur, et la base de données. Et ensuite j'ai un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! Program: C:\...\bin\Debug\Application.exe R6025 - pure virtual function call Aidez moi! je suis au bord du suicide et j'ai pas bcp de tps... J'utilise au passage Visual Studio .Net 2003 avec CR intégré. J'ai pourtant regarder pas mal de tutos mais ca fonctionne pas. Merci à ceux qui auront la gentillesse et le courage de m'aider car sur CR, j'ai pas l'impression que bcp savent pas bien le maitriser ou si c'est le cas ils se taisent. Tag [CR.NET] ajouté par l.nico merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
en fait ce n'est pas le problème de maitriser l'editeur de Crystal,
mais c'est qu'ensuite en fonction du langage utilisé et de la technique, ca fait beaucoup de possibilités différentes. Par ex : j'utilise WINDEV + Crystal, pour lancer les editions j'utilise un lanceur Perso écrit en VB6. J'utilise VB6 + Crystal, j'utilise le moteur objet de crystal au moyen d'une classe dédiée. Dans les 2 cas, les états sont faits dans l'editeur et appelés ensuite par le code, mais je ne connais que ma manière, n'ayant ni le temps ni l'envie de me pencher sur une manière différente puisque la mienne fonctionne environ chez une cinquantaine de clients ... donc je ne connais pas DotNet (trop peu en fait) pour pouvoir cerner ton problème. en fait, c'est la multitude des approches possibles (différents langages + différentes manières) qui rendent parfois certains problèmes difficiles à résoudre, et tu ne va peut-être pas trouver tout de suite un interlocuteur compétent pour répondre à ta question. un peu de patience, je suis sûr que quelqu'un finira par t'aider. Et surtout ne désespère pas ....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com