|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Z'etes toujours interessés pour aller travailler à Londres là ou dit-on les salaires sont meilleurs qu'en France ??
Jettez un coup d'oeil à la photo : la chambre semble minable Citation:
http://www.cyberpresse.ca/article/20...5/5160/CPMONDE Tant qu'il y aura des pigeons et des gogos... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
C'est complètement fou ce truc, t'es sur que ce n'est pas un canular ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
En fait l'immobilier dans Londres est inachetable. Celà est principalement dû au fait que 5 ou 6 famille nobles détiennent la quasi intégralité des terrains et batiments, et n'ont au final que peu d'interrêt à vendre.
DOnc pour le vulgus pecum direction les subusrbs et utilisaion des transports en commun peut être encore pires que le RER parisien. Par contre les night buses quel bonheur.... L'est pourrave le noctilien à côté
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Ben moi j'irais pas m'installer à Londres pour plusieurs choses :
- la vie est chère là-bas - il n'y a pas de sécurité sociale - et des taxes un peu pour tout et n'importe quoi (ex :si tu viens à Londres en voiture tu paie une taxe, mais si tu y viens en moto tu ne la paie pas....) Ceci est véridic car j'ai mon cousin qui habite près de Londres (et qui bosse à Londres), et qui veut pour tout cela, déménager et enménager au Canada.
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Et en France on voudrait supprimer la secu sociale ... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Un pays du nord comme l'angleterre me botterait bien
Quand aux loyers c'est excessif mais bon en France on a sarko donc ca va pas tarder a arriver
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Va plutot en Irlande alors.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Oui l'irlande fait bien parti des pays du Nord qui me botte aussi
Mais l'Angleterre aussi me botte bien pas plus pas moins que l'Irlande en réalité
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
D'après la sécu: Citation:
Citation:
|