|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une clé gpg de 4096bits dans le but de crypter un fichier. mon fichier est donc crypté. pour le décrypter, il faut la clé. est-ce que le fichier crypté avec ma clé est (facilement) décryptable sans la clé ou pas ? la clé peut-elle être retrouvée à partir du fichier ? ou est-ce que le cryptage elg-e est suffisamment fort pour être irréversible sans la clé ? si le décryptage est possible mais qu'il prend des années sur une grosse machine, je considèrerais que c'est pas décryptable
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 878 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cordialement, DS.