|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 118 ![]() |
bonjour,
j'ai une application en vb qui administre un site web avec une bdd MySql , et une autre bdd access, pour la synchronisation entre les 2 bdd, j'ai pensé à chaque fois que l'utilisateur veut synchroniser par exemple depuis access vers MySQL : effacer toutes les donneés (mySql) et insérer les nouveaux(access) , mais c'est lourd en plus même s'il effectue une petite modif sur une donnée on lance la même procédure .... alors is qq1 a une idée comment ca se passe la chose ??? MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
On a récemment eu un cas similaire sur le forum. Tout d'abord, est-il possible de modifier la base Access ? Sur quelle plateforme tourne les BDD ? Windows ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 118 ![]() |
bonsoir,
oui la bdd access est modifiable, l'application (VB6) tourne sur windows xp,, et la bdd distante MySQL c'est une bdd d'un site web,, en fait j'arrive à me connecter à la bdd mysql et modifier ou ajouter un enregistrement depuis l'application vb,,, mais le problème c'est la synchro depuis access vers mysql ou depuis mysql vers access !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Je ne suis pas trop expert en MS Access, mais une chose dont je suis sur, c'est qu'il est possible d'utiliser ODBC pour se connecter à une BDD MySQL à partir d'access. Peut-être serait-il possible d'utiliser une table MySQL depuis Access.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com