|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je charge une table avec SQL LOADER et je voudrais que lors du chargement, une séquence soit incrémentée pour stocker le numéro de ligne. Est-il possible de le faire, si oui comment ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
c'est possible : va faire un tour ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=263951 et à l'avenir
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
Dans l'utilisation de la recherche rapide, je ne trouve pas toujours satisfaction. Cdlt. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Citation:
Allez encore un problème de résolu
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Citation:
J'ai parcouru tous les liens donnés et j'ai fait un test, mais malheureuse ça ne marche pas. La colonne de la table qui doit recevoir la séquence reste vide. Code :
Merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Bonjour,
Code :
si tu précise fields terminated by alors tu n'as pas à définir la longueur de tes champs. d'autre part le nom de ton fichier source est mal placé et il manque infile. En bref, si tu veux que cela fonctionne voici ce que tu dois mettre : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci kalyparker,
J'ai corrigé le fichier de contrôle et testé à nouveau mais hélas ma 1ère colonne qui doit contenir la séquence est vide tandis que les autres sont bien remplies. D'où peut provenir l'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
J'ai fait le test, et chez moi ça marche...
J'ai la même config que toi, alors Essaye de dropper la sequence et de la recréer. Puis recharge ta table. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Salut kalyparker,
J'ai refait le test et ça marche. Le problème venait du fait que je chargeais la table en mode direct (donc en bloc) au lieu de charger en mode conventionnel c-a-d ligne par ligne. En mode direct, la séquence ne peut pas être incrémentée. Par ailleurs j'ai une autre problématique à régler: comment à travers sqlldr charger une colonne avec une constante, par exemple je veux mettre une constante dans ma colonne "liste" ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Salut Ito,
sur ce site : http://orafaq.com/faqloadr.htm#MODIFY on peut trouver quelques infos sur les modifications des données. Cela dit, pour résoudre ton problème sur ce site il disent que l'on peux utiliser le mot CONSTANT. J'ai tester, mais ça marche pas. Essaye quand même on sait jamais. Sinon je te propose ça : Code :
@+ |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
kalyparker,
J'ai testé avec CONSTANT, effectivement ça ne marche. J'ai utilisé le DECODE et ça marche. Once again, thanks a lot for all. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com