|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 4 ![]() |
Ciao à tous
j'ai créé un programme pour tester la génération d'un fichier EXCEL à partir de php et fonctionne, mais..... Mon problème: la largeur des colonnes excel reste fixe et par conséquence je dois modifier manuellement la largeur pour obtenir une vue convenable: est-ce qu'ily aurait une possibilité de configurer préalablement la partie csv ? Merci pour vos suggestions. unaspera Voilà l'example.: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
Je ne connais pas de solution pour formater un fichier CSV (normal, ça doit rester un fichier texte de base pour être compris par n'importe quel programme capable de lire des lignes de texte en splittant le tout au niveau des caractères séparateurs des champs.
Il existe par contre une librairie permettant de générer des tableaux excel en format natif, donc avec tout le formattage que tu veux, voire des formules. je crois, de tête que ça s'appelle phpWriteExcel mais je n'ai plus l'URL en tête. Je m'en sers depuis un moment pour la génération de rapports d'audit et ça tourne vraiment bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com