|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour
Je suis débutant en php et je dois refaire une application Dans l'ancienne application, je trouve des styles d'écritures comme ceci Pouvez-vous m'éclaircir sur leur signification? Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 65 ![]() |
Je dirais que $cbd est un objet qui correspond à ta connexion à ta base de données. Les méthodes dbResult et dbFetchObject correspondent donc au mysql_result() et mysql_fetch_objet().
Le dbFetchObjet te créée un objet $liste avec comme propriétés tes différents champs de DB. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Yvan Consultant informatique Inscription : août 2006 Messages : 360 ![]() |
Salut.
Alors, $cdb est un objet dont on teste le résultat de la méthode dbResult (qui t'indique que le résultat d'une requete, à priori, est correct). Si dbResult retourne un résultat correct, tu passes dans le bloc, sinon t'y passes pas... Code :
while ($liste = $cdb->dbFetchObject($result)) { ... } Vérifie que l'attribut noentreprise que tu as extrait précédemment de ton résultat de requete existe et est correct. Le cas échéant, exécute le bloc de code associé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 44 ![]() |
Merci pour ces explications!!
|