|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 93 ![]() |
J'ai un probleme simple. J'ai bien fait des cours pour creer des requetes des tables etc sur des bases de données. Seulement mon probleme, c'est que j'ai besoin d'en faire des extractions (des exports quoi). Mais bon, comme ils doivent etre quotidien je devrais essayer de programmer un "exporteur en chaine" (qui lance et exporte automatiquement mes requêtes quotidiennes).
Vers quoi je dois me tourner pour trouver des infos sur la question? y a des programmes particuliers ou qq chose du genre? C'est bête, la question est loin d'etre théorique mais pratique :/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
au demeurrant je me demande si ça n'aurait pas du aller en "Requetes"
:/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Les outils d'extraction dépendent de l'implémentation. Quel est ton SGBD ?
Rudi Bruchez Consultant indépendant modélisation, administration, optimisation, formation, solutions MS SQL Server et informatique libre. MCDBA, MCITP, MCT, SCJP2 - http://www.babaluga.com/ Articles et tutoriels : http://rudi.developpez.com/ LIVRE : Optimiser SQL Server |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pas toujours : regarde du côté des ETL qui sont bien souvent multi-SGBDR
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Oracle requété par les collaborateurs via Business Object.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
C'est du pur requêtage SQL (DSS), BO étant, si je ne m'abuse, une application cliente (à moins qu'ils aient finalement passé le tout en n tiers, à la "Cognos Suite")
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com