|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de faire ceci. Code :
Merci !
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
ça marche sans problème... à condition que tu aies le privilège SELECT sur toutes les colonnes en jeu.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Oui. En MySQL, les users sont créés au niveau du serveur et non sur les bases, tout cela est donc assez naturel.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
ok, mais du coup je me retrouve avec un probleme ou il est pas possible de changer de serveur dynamiquement dans une fonction ou trigger.
En gros je voulais faire ceci. SELECT * FROM (SELECT serverName FROM tbserver WHERE champs = 1).maTable; Un truc dans ce genre.
00
|
|
|
#6 |
non, de même qu'il n'est jamais possible de remplacer un nom de table ou de colonne par une variable, ni dans un trigger ni ailleurs...
... l'astuce habituelle consiste à utiliser un prepared statement, mais je ne suis pas du tout sûr que ça marche dans un trigger... http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/sqlps.html |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com