Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/01/2007, 11h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Webi 6.5 sp1 palmarès, opérateur OU , ET, changer l'univers d'un rapport

Bonjour tout le monde,
je suis dans une entreprise qui utilise Webi 6.5 sp1 et qui va passer en sp3. à ce jour la politique de l'entreprise c'est de faire tous les rapports sous webi tant que possible. Cependant, je voudrais bien votre aide et confirmation sur quelques points.

Palmarès: existe t-il dans le sp3 ou pas, sinon comment peut on faire autrement.

Opérateur OU et ET: ces opérateurs je les vois bien dans la liste des opérateurs quand on crée une formule, mais en validant, il affiche tjrs une erreur. Quelqu'un a t-il une expérience là dessus.

Synchronisation des objets de deux univers differents ou du même univers: sur quelle version de BO webi cela sera t-il faisable?

Changer d'univers: est il possible de changer l'univers d'un rapport dans webi?

Variable -> Grouper : cet outils n'est il pas du tout dispo dans webi?

Je vous remercie de votre réponse.
tinah16 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2007, 16h34   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Entre la version SP1 et SP3 de BO 6.5, les seules différences viennent de bug corrigés, éventuellement d'ajout de plateforme compatibles.
Citation:
Palmarès: existe t-il dans le sp3 ou pas, sinon comment peut on faire autrement.
Par contre pour la création de rapport, rien de nouveau sous le soleil, donc pas de palmarès ...

Citation:
Synchronisation des objets de deux univers differents ou du même univers: sur quelle version de BO webi cela sera t-il faisable?
Si tu parles de lier des objets, cela est possible à partir de la version BO XI (le client léger se rapproche bcp plus du client lourd en XI)

Citation:
Changer d'univers: est il possible de changer l'univers d'un rapport dans webi?
En 6.5 je ne vois pas comment faire. La solution est (malheureusement) de refaire le rapport.

Pour les autres points, à mon avis, grouper des valeurs n'est pas possible sous webi, et je n'ai pas bien compris le problème sur les opérateurs OU et ET ... Où sont utilisés ces opérateurs ?

Christophe

http://www.danieltabardel.com
ccaye est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2007, 17h16   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci pour la réponse...
le ou & et je veux les utiliser dans la création de formule..
tinah16 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/02/2008, 06h12   #4
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via Yahoo à ala1255
Pour le OU et le ET dans une formule : il y a déja une réponse sur le forum . EN WEBI V6 : ces opérateur n'existent pas il faut utiliser une condition si pour gérer:

= <montant> (OU <code> = "1" )
resoudre par si <code> = "1" alors <montant> sinon 0 ...
ala1255 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.

Partenaires

Hébergement Web