|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis dans une entreprise qui utilise Webi 6.5 sp1 et qui va passer en sp3. à ce jour la politique de l'entreprise c'est de faire tous les rapports sous webi tant que possible. Cependant, je voudrais bien votre aide et confirmation sur quelques points. Palmarès: existe t-il dans le sp3 ou pas, sinon comment peut on faire autrement. Opérateur OU et ET: ces opérateurs je les vois bien dans la liste des opérateurs quand on crée une formule, mais en validant, il affiche tjrs une erreur. Quelqu'un a t-il une expérience là dessus. Synchronisation des objets de deux univers differents ou du même univers: sur quelle version de BO webi cela sera t-il faisable? Changer d'univers: est il possible de changer l'univers d'un rapport dans webi? Variable -> Grouper : cet outils n'est il pas du tout dispo dans webi? Je vous remercie de votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 31 ![]() |
Entre la version SP1 et SP3 de BO 6.5, les seules différences viennent de bug corrigés, éventuellement d'ajout de plateforme compatibles.
Citation:
Citation:
Citation:
Pour les autres points, à mon avis, grouper des valeurs n'est pas possible sous webi, et je n'ai pas bien compris le problème sur les opérateurs OU et ET ... Où sont utilisés ces opérateurs ? Christophe http://www.danieltabardel.com |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 11 ![]() |
Merci pour la réponse...
le ou & et je veux les utiliser dans la création de formule.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Pour le OU et le ET dans une formule : il y a déja une réponse sur le forum . EN WEBI V6 : ces opérateur n'existent pas il faut utiliser une condition si pour gérer:
= <montant> (OU <code> = "1" ) resoudre par si <code> = "1" alors <montant> sinon 0 ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com