|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Bonjour,
Es t'il possible de modifier le nom de mon serveur MySQL qui est actuellement "localhost" ? je ne trouve pas d'informations autre part... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
via phpmyadmin tu peux declares un nouveau serveur
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
ok merci
grace au script setup c'est ca ? mais il me semble qu'il faut activer une option Upload sur le server MySQL |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Houla non. Tu vas tous simplement dans les privilèges. De la, tu verras une ligne marqué "localhost" il te proposera de rajouter un serveur. A partir d'ici tu pourras déclarer localhost + ton nouveau non de serveur a qui tu pourras lui donner des droits spécifiques. Je te conseille de garder localhost sous le code en cas ou tu as merdé concernant les droits.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com