|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
j'attaque une base oracle 8.1.7 sur un serveur unix depuis un poste win, comment pourrai-je lancer un script KSH sur la machine unix depuis mon poste win ?? (si vous avez un exemple, ce serai chouette) merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Intégrateur Inscription : novembre 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Une discussion est ouverte sur le sujet intitulée "Lancé un .ksh à partir de la base? possible? " (entre autres) Un petit effort de recherche personnelle SVP !!! Cela reste un petit classique du forum... A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai réellement parcourue tous les sujets, aucun ne répond exactement à ma question.
la réponse proposée propose d'implémenter un programme java. or ce que je cherche c'est une commande windows. voir une astuce merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Regardes bien le contenu de la discussion que je t'invite à consulter...
Je propose une solution qui doit répondre à ton besoin... Il te suffira, alors, d'invoquer une procédure PL/SQL avec en paramètre la ligne (sous SQL*PLUS Windows par exemple) de commandes exécutée sous le compte unix de ton listener Oracle. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
On peut aussi lancer un script Unix depuis la ligne de commande Windows avec la commade rsh: http://www.developpez.net/forums/sho...h+Windows+Unix
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
En effet Pifor... C'est aussi une autre solution !!!
J'ai oublié de préciser le référence à la discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=269400 A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
merci beaucoup
|