|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Je souhaite créer un formulaire pour modifier les informations de la base de donné. Afin que le formulaire modif ne soit pas accessible par tous les utilisateurs je cherche un code associé à un bouton qui demanderai un mot de passe avant d'ouvrir le formulaire. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Peut être le mieux serait que tu gères l'acces (tu peux gérer les droits de modif, exécution, etc...) au formulaire par le biais de la sécurité (menu Outil / Sécurité / Autorisations d'accés). Tu peux faire ça pour tout objet (table / requêtes / etc...) de la base. Par contre, dans ce cas, il va te falloir définir les groupes d'utilisateurs et utilisateurs (mais de toute façon, tu serais d'une certaine manière obligé de le faire même par le biais d'un code - à supposer que ce soit faisable - et avec la difficulté de devoir modifier ton formulaire chaque fois qu'il y a des changements dans le statut des utilisateurs). A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Si tu es le seul à pouvoir modifier tes données tu peux essayer un truc très simple Code :
Je ne suis qu'un débutant, mais il y a des personnes très qualifiées sur ce forum qui pouront porbablement t'aider |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com