|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut
J'ai un souci avec les caractères spéciaux, genre € ou avec accent. Je pense que cela vient de l'Include, mais je ne vois pas comment je peux contourner çà. J'ai essayé de répéter mon CODEPAGE, sans succès et sans mettre ni dans la page de base, ni dans la page include, çà marche pas mieu. En gros, pour l'instant le cas fonctionne dans la page de base, amis pas dans l'Include. Voici mon code page de base Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Chaque caractère spécial à un équivalent HTML. Par exemple, pour l'euro il faut taper : Tu peux passer ce code ASP pour obtenir un tableau récapitulatif. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Merci pour ton aide.
Toutefois, cela ne solutionne pas mon souci. J'ai pu avancer un peu, mais en fait je crois que mon problème est un poil plus global. Maintenant j'ai un autre message d'erreur et là je saèche. Citation:
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Parce que je suis pas trés fort en UNICODE et je comprends pas tout dans le première ligne de mes pages. MErci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 451 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
![]() |
Pour un affichage correct des caractéres spéciaux essaye ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
salut
désolé pour le retard de réponse certe cette solution est bonne, mais faut peut être pas en abuser. Si j'ai plein de signe € dans ma page et que je dois mettre à chaque fois çà. la apge va devenir vite velue. ou alors il faut que je repense ma conception pour faire en sorte de cracher toutes mes chaine HTML sous forme de variable ASP. Bon, à voir En tout cas merci |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com