|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 75 ![]() |
Citation:
Pour un seul rapport j'aimerai avoir plusieurs sources de données sous forme de documents XML. L'objet task de type IRunAndRenderTask dispose bien d'un setDataSource mais je ne sais pas ce que je dois mettre dedans. Est ce que ça a un rapport avec cette page là dans ce cas là quelle est l'implémentation pour faire un setDataSource à un objet de type ExecutionContext (je ne trouve pas les détails de cette classe.......) get lost |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Cette fois je n'ai plus d'erreur mais il ignore la ligne qui demande la data source. Il ne fait pas d'erreur mais
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Dans la console tu as toujours des messages de ce genre, ca veut dire qu'il est en train de faire la génération de ton édition.
Tout ce qui est : - INFO, c'est juste pour te dire ce qui est fait - WARNING, ce qui pourrait causer d'éventuelles erreurs - ERROR, c'est une erreur En fait, sur le deuxième INFO il te dit que le fichier de log configuré pour ton driver de base de données n'est pas valide. Le chemin ou le fichier n'existe pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai enlevé le petit ajout que j'avais fait pour changer la source XML, le code a donc déjà été testé et fonctionnait. La seule différence est l'ajout de librairies.
J'obtiens l'erreur suivante : Citation:
- C:\...\birt-runtime-2_1_1\ReportEngine\plugins\org.eclipse.birt.data.oda_2.1.1.v20060922-1058\oda.jar - C:\...\birt-runtime-2_1_1\ReportEngine\plugins\org.eclipse.datatools.connectivity.oda_3.0.2.200608301.jar - C:\...\birt-runtime-2_1_1\ReportEngine\plugins\org.eclipse.datatools.connectivity.oda.consumer_3.0.2.200608301.jar - C:\...\birt-runtime-2_1_1\ReportEngine\plugins\org.eclipse.datatools.connectivity.oda.flatfile_3.0.2.200608311.jar - C:\...\birt-runtime-2_1_1\ReportEngine\plugins\org.eclipse.core.runtime_3.2.0.v20060601b.jar |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est plus simple que ca. Quand tu tentes de charger le rptdesign, il ne le trouve pas. Le chemin vers le rptdesign ne doit pas être bon.
Rappel : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=260449 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
En ajoutant quelques librairies supplémentaires il semble que j'affine l'erreur ...
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
As tu ce package "org.eclipse.birt.report.data.oda.xml" dans les librairies que tu as ajouté ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com