|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 22 ![]() |
Salut.
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande il me dit : Citation:
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
c'est effectivement plus que probable qu'il sagisse d'un probleme de PATH.
ou est l'executable du serveur ? une fois localisé s'il se trouve par exemple en : /usr/local/bin ajoute le PATH (export PATH=$PATH:/usr/local/bin) dans le fichier .profile de l'utilisateur en cours, ou ance le serveur avec le chemin complet : heuuu apres relecture : es tu sur de ne pas avoir oublier un espace entre radusd et -X ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ben justement je sais pas ou est l'executable radiusd et sinon j'ai mal tapé mon sujet j'ai bien fait la commande :
radiusd -X -A & Je n'ai abosluement rien ni dans /usr/local/bin et /usr/local/sbin |
|
|
00
|
|
|
#4 |
alors la lecture de la documentation d'installation , peut être sinon un bon vieux "find" :
devrait te permettre de trouver. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
alors ta comande passe bien mais il ne m'afiche rien.
Par ailleur une personne m'a di de faire un : updated locate radiusd et la plusieur fichier ou le nom de radiusd est mentionné sont affiché mais je ne sais pas lequel doit me concerner |
|
|
00
|
|
|
#6 |
donne ce que la commande retourne.
find n'affiche rien ????? etonnant si les autres commandes affiche quelque chose |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ben nan il n'afiche rien du tout.
bon y'a pas de message d'erreur mais il n'y a aucun resultat |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Desole je ne peut pas faire de copier coller je suis en VMWARE.
Voila les dossier que j'ai : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
le script de lancement est la :
normalement il devrair se lancer cmme suit : l'option stop et restart devrait etre disponible. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
alors quand je fais ca il ne me dit pas : command not found donc je pense que ca passe.
Mais par contre il ne m'afiche rien il passe ne ligne et voila. docn bon.... peutetre que c'est bon J'ai donc poursuivi mon instal de radius en faisan la prochaine etape qui est un test en local radtest test test localhost 0 test et la command not found .......
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
il doit avoir une phase de ton installation incorrecte .... regarde dans /var/log s'i y a des erreur de logger ou dans les fichiers de og qui devrait etre parametré dans /etc/raddb/radiusd.con probablement.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
ok d'ac merci
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Que donne
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com