|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
j'ai installé le noyau oracle et créer une base (10gR2) au moment d'insallation. Je veux créer deux autres bases sur la même machine windows XP par DBCA. Comment faire pour les mettre dans des ORACLE_HOME differents ? Quels sont les inconvenients des ORACLE_HOME différents ? Une de ces bases sera pour le catalog RMAN afin de faire le backup des deux autres. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Je ne suis pas bien sur de te comprendre.
Qu'entends par ORACLE_HOME ? Tu n'as pas besoin de plusieurs ORACLE_HOME parce que tu veux plusieurs base. Le ORACLE_HOME correspond a l'emplacement des binaires Oracle. Tu as donc besoin de plusieurs ORACLE_HOME que si tu veux plusieurs version d'Oracle en meme temps mais pas si tu veux plusieurs base en en meme temps |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Merci, tu as raison. Mais dans le cas où tu décide d'avoir différents ORACLE_HOME pour tes bases comment tu devras faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Il suffit de le choisir au moment de l'installation de la version d'Oracle. Ca marche assez bien.... mais ca complique un peu la comprehension du systeme
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 41 ![]() |
Orahome est lié à l'emplacement des fichiers d'installation. Pour créer des Oraclehome différents, il faut spécifier l'emplacement lors de l'installation dans la partie CHEMIN
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com