|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
Please help me !!!
Je debute dans Oracle et j'ai un problem a propos d'un trigger qui a pour role de metre a jour le champ STOCK de la table PRODUIT aprés une operation de vente (insertion dans la table VENTE). en théorie: new.PRODUIT.stock = old.PRODUIT.stock - VENTE.quantité_vendue Je m'embrouille de plus en plus avec des codes qui paressent logiques mais qui ne marchent pas pour autant. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Tu pourras peut être trouver ton bonheur ici
http://sheikyerbouti.developpez.com/...age=Chap6#L6.1 Juste en passant, je crois qu'il manque les : devant new et old. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Merci de commencer par lire les règles de ce forum et de les respecter en précisant votre version. Si vous souhaitez qu'on vous apporte une aide efficace, il faut nous donner un minimum d'informations telles que votre code, l'erreur obtenue, ce que vous souhaitez obtenir...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com