|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 237 ![]() |
Bonjour,
J'ai une appli java qui envoie régulièrement des infos par FTP. Au bout de quelques heures la connection ne se fait plus. Mais mon appli continu de tourner. Si j'ouvre mon exploreur : j'ai internet. Si je fait réparer la connection sans arrêter l'appli : ça remarche parfaitement. Mais il s'affiche une erreur non résolue : "l'opération suivante n'a pas été menée à bien effacement de la mémoire cache ARP". Mon problème : je souhaite que mon appli marche toute seule sans devoir faire des réparations. Au niveau java j'ai lu que c'était un problème d'OS sur un post. J'ai déjà posté sur le forum de XP mais ils leur semblent que c'est plutôt un problème de l'appli ce que je ne pense pas. Etant donnée que que sans toucher à l'appli et en réparant la connection par XP ça remarche. D'où mon post sur ce forum pour savoir si se n'est pas un problème réseaux. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Salut,
Ce qui a de plus étrange encore, à priori, après avoir fait "réparer" une fois il n'y a plus d'erreur!?!? Bref, je suis un peu dérouté et dans le brouillard. Serait-il possible de faire un "réparer" par commande dos ou quelque chose d'équivalant ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour,
j'ai resolut le problème. Si ça interesse des gens : http://www.developpez.net/forums/sho...62#post1703362 Bonne journée et merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com