|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
pourquoi dans chaque discussion sur ce forum on demande cet un vista vrais ou pirate. Microsoft on donné des versions d'essais gratuite au mois aout dernier , dans le but de corriger les defaut je vois pas pourquoi il faudrais ce justifier sur chaque post .
cet un forum d'entre aide ou de delation |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- parce que les gens utilisent des version pirates ou leakées bourrées de bug alors avant de dire, "pourquoi ca marche pas", on conseille a la personne d'utiliser une vraie version qui marchera mieux
2- parce que les versions "gratuites" sont des BETAs, je ne vois pas l'interet de faire le support de version Beta, aucun vendeur de logiciel ne fait de support pour des betas qui sont bugguées! La faq se base sur la version finale, comme sur les articles. Imagine si demain, je te pose une question sur la release 4006 que j'ai testé il y a un an et demi. y avait pas de transparence, pas de firewall, etc. 3- parce qu'en france, il est interdit de contribuer à la promolgation de logiciels piratés. Parler de comment trouver une version xp "gold" ou comment aider a passer outre un bug qui fait partie d'une version piraté est strictement interdit par la loi francaise. La loi qui ne donnera pas d'amende mais qui fera fermer purement et simplement le forum pour UN SEUL post s'il le fallait. pour toutes ces raisons, les discussions en rapport avec les version piratées sont proscrites du forum! Ces personnes violent les lois sur la propriété intelectuelle. Les prix de windows sont chers, je l'accorde mais si on ne peut pas se payer Windows, on peut utiliser Ubuntu ou autre distro linux gratuite car la plupart des outils y ont leur equivalent. Les administrations entieres migrent sous linux sans soucis. Point final Si tu as un soucis avec les regles du forum, tu peux en discuter avec moi par MP, je suis pas mechant cdt, L-G morand |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com