Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Discussion fermée Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/01/2007, 15h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut vista officiel ou non

pourquoi dans chaque discussion sur ce forum on demande cet un vista vrais ou pirate. Microsoft on donné des versions d'essais gratuite au mois aout dernier , dans le but de corriger les defaut je vois pas pourquoi il faudrais ce justifier sur chaque post .
cet un forum d'entre aide ou de delation
alain3333 est déconnecté   Envoyer un message privé 00
Vieux 24/01/2007, 16h12   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
1- parce que les gens utilisent des version pirates ou leakées bourrées de bug alors avant de dire, "pourquoi ca marche pas", on conseille a la personne d'utiliser une vraie version qui marchera mieux

2- parce que les versions "gratuites" sont des BETAs, je ne vois pas l'interet de faire le support de version Beta, aucun vendeur de logiciel ne fait de support pour des betas qui sont bugguées! La faq se base sur la version finale, comme sur les articles. Imagine si demain, je te pose une question sur la release 4006 que j'ai testé il y a un an et demi. y avait pas de transparence, pas de firewall, etc.

3- parce qu'en france, il est interdit de contribuer à la promolgation de logiciels piratés. Parler de comment trouver une version xp "gold" ou comment aider a passer outre un bug qui fait partie d'une version piraté est strictement interdit par la loi francaise. La loi qui ne donnera pas d'amende mais qui fera fermer purement et simplement le forum pour UN SEUL post s'il le fallait.

pour toutes ces raisons, les discussions en rapport avec les version piratées sont proscrites du forum! Ces personnes violent les lois sur la propriété intelectuelle. Les prix de windows sont chers, je l'accorde mais si on ne peut pas se payer Windows, on peut utiliser Ubuntu ou autre distro linux gratuite car la plupart des outils y ont leur equivalent. Les administrations entieres migrent sous linux sans soucis.
Point final
Si tu as un soucis avec les regles du forum, tu peux en discuter avec moi par MP, je suis pas mechant

cdt,
L-G morand
Louis-Guillaume Morand est déconnecté   Envoyer un message privé 00
Discussion fermée Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

Partenaires

Hébergement Web