|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 332 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé du code pour enregistrer l'heure de déconnexion dans ma bdd quand un utilisateur quitte mon site via mon lien quitter. Mais évidement cela ne sert à rien quand il quitte mon site via la croix de fermeture du navigateur. Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir enregistrer l'heure lorsqu'il quitte via la croix du navigateur? merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Et bien a premeiere vue on est dans la gestion d'evenemnts Windows et la php ne gere pas .....va falloir bricoler un truc mais je peux pas t'aider plus ...!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
et juste au cas ou, tu saurais en quoi le bricolage? histoire que j'aille voir sur les tutoraux et les forums? jvscript?
merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
En PHP c'est sûr qu'il n'y a rien à faire vu que c'est côté serveur, il y a peut-être un évènement JS avec beaucoup de chance j'en sais rien.
Sinon une alternative pourrait être de stocker l'heure de dernière activité de l'internaute (tu mets à jour cette heure à chaque arrivée sur une page par exemple).
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
merci
je vais voir coté jvscript pour ce qui est de ton alternative, cela va etre costaud car c une plateforme de formation à distance contenant enormement de cours, d'excercices, de docs... merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com