|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
bonjour à tous,
mon père souhaite acheter un nouveau pc avec vista pour une utilisation bureautique (word, inernet,...), jeux (pour enfants genre barbie et compagnie) et un logiciel d'architecture 3D (pas très gourmand : il tourne sur un PIII 1 ghz). il a l'intention de garder ce pc longtemps (5-7 ans) alors il lui faudrait une config suffisament correcte pour faire tourner vista sans trop de ralentissements. question proc il pense prendre un core 2 duo e6300 ou A62 x2 3800. le problème c'est la ram 1 go ou 2 go ? Sachant que le budget est peu élévé. Que lui conseillez-vous ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 ![]() |
fait attention a vista plein de logiciel ne marche plus renseigne toi avant pour la compatibillite de tes logiciels
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
toute la suite adobe, nero, macromedia, office, open office, tous les logiciels de design, 3D, de dev web marchent. pour l'instant, si ce n'est supercopier, je n'en connais pas un seul qui ne marche pas. mais je confirme 1Go, suffira largement. Dans le pire des cas, il supprimera certaines ressources graphiques de l'OS. Par contre 1go sera insuffisant pour les jeux. (sauf tetris et pokemon) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut
Easy Cleaner ne fonctione pas Le logiciel pour configure le FingerPrint de microsoft (lecteur empreinte) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/...ingerprint.htm
on dirait que les drivers pour les fingerprint sont là pourtant. J'ai moi meme un fingerprint intégré à mes portables pour easy cleaner il a été mal codé. Microsoft a sorti des recommandations pour sortir des programmes sécurisés pour acceder au registre. Ne les suivant pas il est bloqué par le systeme. il en existe des tous aussi bien et mieux codés comme cleanmypc ou pc tools registry |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
a partir de 512 mo vala , 1Go sa passe avec n'importe qu'elle jeux vue que la gestion mémoire n'est plus pareil que sus Xp faut pas mais alors vraiment pas ce fier au manager des taches
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Le gestionnaire des taches me dit 340Mo utilisé sur un total de 1Go avec Aero sur une version Pro.
C'est pas si gourmand que ce qui était prédit, 1Go serait suffisant sauf si il veux jouer à des jeux récents et gourmands (dans ce cas prévoir aussi bonne carte graphique).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com