|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 97 ![]() |
Bonjour
Pour automatiser une restauration hebdomadaire d'une base de données de prod vers une base de données de test, il me faut récupéré l'horodatage de ma sauvagarde automatique sur TSM. (l'objectif et de le faire via un script ou une procédure stoké au final) J'ai constaté que lorsque l'on veut faire une restore sur le serveur qui a fait la sauvegarde, l'assistant permet de choisir les images de sauvegarde sans etre obliger comme pour une sauvegarde sur disque d'aller lire le dossier puis le fichier pour connaitre l'horodatage au complet. Ceci signifie bien que les horodatages de sauvegarde sont conservés qqpart dans la base de données, mais ou ? J'ai constaté aussi que les résultats de sauvegarde sont accesible dans le champ EXECUTIONRESULTS00 de la table MDTRESULTTYP00 dans la base de données du catalogue des outils TOOLSDB, mais pas l'horodatage de maniére simple. QQun a t'il une réponse ou un coup de main a me donné sur le sujet. Fweiner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Je viens d'apprendre qu'il y avait la commande Db2adutl qui permettait de le faire mais j'aimerais récupérer ces infos dans une table pour isolé l'horodatage seul de chaque sauvegarde.
Db2adutl query database nombd ou pour les sauvegardes en général hors TSM list history backup all for db nombd qq un a t'il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Pour ceux que ca intéresse j'ajoute le script de restore sur un serveur a partir d'une sauvegarde TSM effectuée sur un autre serveur :
FORCE APPLICATIONS ALL ; DB2STOP FORCE; DB2START; DROP DATABASE madatabasecible; RESTORE DB databaseprod USE TSM OPTIONS -FROMNODE=nomdunodeTsmserveur de prod TO "F:" INTO madatabasecible LOGTARGET "F:\DB2Sauvegarde\RestaurationJournaux" WITHOUT PROMPTING; ROLLFORWARD DATABASE madatabasecible TO END OF LOGS AND COMPLETE OVERFLOW LOG PATH ("F:\DB2Sauvegarde\RestaurationJournaux"); A titre d'exemple. On sait jamais, si ca intérresse qqn. lol Je dois quand même pas être le seul. Fweiner. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com