|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
aidez moi svp et comment nous pouvons dire toute les si sa fait 20 minute qu'il n'a pas bouger fermer la sessions...En faite sa serai pour fair eun listing des connecter sur mon forum
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
il vaut mieux mettre session_start(); au tout debut de ton code apres la balise php .
Sinon tu peux feuilleter ça : [CLICKAGE] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Salut,
Pour les sessions, il faut absolument demarrer ton code par session_start(); ensuite pour faire un compteur des connectés, il y a un tuto pour cela sur le site du zero. @++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
Oaui je c qu'il y a un tuto mais le probleme c'est que je voudrai un compteur de membre connecté!!!!Et pour mettre la balise start session en début de page ceci n'est pas possible car on ouvre la session que si le mot de passe et le pseudo est le bon...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Faut til un repertoire session?????
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
C'est bon j'ai trouver
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu DOIS mettre ton session_start() en début de script car sinon, ca ne marchera pas...
Meme si ton user n'a pas de log/passwd, ca ne t'empeche pas de démarrer la sesssion... ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 85 ![]() |
Faut avouer que la logique PHP, elle est pas évidente quand on n'a jamais fais de Dev. Alors apprendre le php le Sql et arriver à comprendre qu'une même page peut donner des résultats différents et reussir à organiser tout ça ! ça prends un peu de temps.
D'un autre coté, c'est pas si difficile que ça de faire un compteur de membres connectés, tu n'as apparement pas vu mon précédent post ou je t'indique le site du zero qui possède un excellent tuto php. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com