|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Aprés avoir réussi à activer ma carte wifi sous la debian etch, nouvellement installée sur mon portable, j'ai essayé, encore avec succes et grande joie d'aller sur le net avec le navigateur mozilla fire-fox (ou konqueror) et ceci en utilisant un serveur proxy. Mais, quand je fais en ligne de commande, un: j'obtiens: Citation:
aboutit à: Citation:
Bien sur, avant d'avoir activé ma carte-wifi et donc avant de pouvoir aller sur le net, j'avais scanné tout les 21 CDs que j'avais téléchargé, mais une fois j'ai eu le net, j'ai commanté toutes les lignes crdom (et décommanté ceux en url). Donc mes deux questions sont: 1°) Quelle configuration dois-je faire, pour ne pas avoir de message d'erreur, lors d'un apt-get update(et apt-get install) ? 2°) Exist-il d'autres URL(correspondants à la distribution citée) à ajouter au sources.list ? Merci d'avance pour l'aide. P.S. - Konqueror et Firefox sont configurés avec un proxy. Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 270 ![]() |
sauf erreur de ma part, ton fichiers sources.list ne repertorie que les patchs lies a la securite, donc tu n'as pas tous les autres paquets. Pour cela, il faut que tu ajoutes dans sources.list qqchose comme:
Code :
non-free est optionnel, ca te permet d'acceder a certains paquets non conforme a la "politique debian", mais tout de meme maintenus. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com