|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Quand je navigue sur internet avec mozilla fire-fox(ou konqueror) et je fait défiler les pages , c'est anormale comme défilement des pages: défilement trés lent et en "vagues" Ma question est donc: Quelle configuration dois-je faire pour palier à ce problème, c'est-à dire avoir un défilement normal des pages web, quand on clique sur l'ascenseur avec la souris ? Merci d'avance pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Tu remarques ce problème uniquement avec ton navigateur ? Et depuis combien de temps ? Utilises-tu un gestionnaire de fichiers comme Thunar ? Je pose la question car il existe aussi une barre de défilement. As-tu testé avec une autre souris ? Merci
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
à mon avis, c'est plus un problème de pilote graphique que de souris : ça fait la même chose sous windows quand tu utilises le driver windows. as-tu installé le driver officiel allant avec ta carte graphique ? si oui, le problème vient d'ailleurs. sinon installes le
si tu ne sais pas comment faire, indiques nous le modèle de ta carte graphique. si tu ne le connais pas, donnes nous le résultat le
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com