|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonsoir
je travail sur une base de donnée objet sur oracle10g et je veux creer 2 tables "Abonne" et "Prof" mais prof herite de Abonne: et voici mon code de creation de 2 type(abonneType et profTyp) et le probleme ce que je peut pas creer une table prof basée sur le type profType Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Salut,
à priori, les erreurs ora-600 sont des erreurs internes au moteur Oracle... donc je te conseille plutôt de voir avec le support... pour info, tes scripts fonctionnent parfaitement chez moi (9.2.0.7). sinon, pour le forum, merci d'utiliser les balises "CODE"
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merçu
mais pour les erreurs internes au moteur Oracle... ora-600, viennent souvant de qoi? vous pensez que ce n'est pas l'installation de mon 10G ou de ma base? Merçu Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
les erreurs ora-600 peuvent avoir de multiples causes...
- bug oracle - problème matériel (mémoire) - corruption de bloc - etc... vraiment le mieux c'est de voir avec le support Oracle. à part eux et leurs outils, il est difficile de donner un diagnostic
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Meçu sur vos aides et a ma part je veux concentrer sur le support
bonne continuation |
|
|